Vivre le «Feeling Good» tout l’temps !
Est-ce possible ?

IMG_1593

Vous allez me dire:

Mais on ne peut pas vivre le «Feeling Good» tout l’temps !
Avec tout ce qui se passe dans le monde, les sauts d’humeur de dame nature provoquant des intempéries catastrophiques telles que des incendies meurtriers et dévastateurs en Californie, la perte d’emplois, les guerres, la surconsommation causant la pollution, les gens malades, les horreurs des enfants qui crèvent de faim dans les pays sous-développés,
et j’en passe... 

                             Ben voyons donc ! C’est inconcevable !

Même si dans le monde, il se vit continuellement des situations que l'on aurait

jamais cru voir, même en 2018, et dans tout ce brouhaha !

Oui, il est possible de vivre le «Feeling Good»

Peut-être pas tout le temps ! Mais, en choisissant d’être conscient de ce que nous ressentons à l’intérieur de nous et tout en décidant d’accueillir et de transformer les émotions afin de se sentir bien le plus souvent possible.

Éviter de nous laisser happer par ce qui se passe à l’extérieur

Il n’est pas toujours évident de le faire. En étant l’observateur de notre monde intérieur et extérieur et  sans émettre de jugement, nous pouvons nous recentrer en vibrant la compassion envers nous et pour les gens qui vivent les épreuves. Celles-ci pouvant nous amener à une compréhension soudaine et bien souvent à élargir notre conscience, nous guidant ainsi à faire de nouveaux choix. Des choix porteurs d’une énergie créatrice et d'expansion.

J'aimerais vous partager aujourd'hui, que d'avoir vécu le cancer et bien d'autres expériences qui en découle, ces épreuves m’ont permis de grandir intérieurement, et sans prétention, d’être devenue la magnifique personne que je suis, de faire des compréhensions, d’être plus consciente et surtout poser des actions beaucoup plus axées vers le désir de me sentir bien continuellement. Choisir de :

 

Vivre le «Feeling Good» le plus souvent possible chaque jour


Bien entendu, il y a des moments où j'ai dérapé, des situations que j'ai vécues en étant toute croche, mais comme tout être d'amour, l'on déverse cette potion d’amour ainsi que de la compassion et du pardon envers soi et les autres. On se relève et avance toujours avec une pensée de bienveillance et l'intention de donner le meilleur de soi-même à chaque instant.

Et vous ?
Que faites-vous pour vibrer le «Feeling Good» 

le plus souvent dans votre vie?

Avez-vous développé des moyens, des trucs qui vous permettent de pivoter lorsque vous vous apercevez que le plaisir, la joie n'est plus au rendez-vous ?

Vivez-vous comme un caméléon qui s'adapte à son entourage, que ce soit bon ou mauvais pour vous ?  

Si oui, ces 5 conseils, vous aideront, tout comme moi, à vous recentrer ou encore
d’être en contact avec cette belle vibration de «Feeling Good». 

  1. Accueillir ce que je vis intérieurement en ce moment. Que ce soit des émotions négatives ou positives. Au début j'étais un peu maladroite, mais à force de pratiquer on devient bon !
  2. Faire du grand-ménage intérieur afin de s'alléger. C’est-à-dire choisir de transformer une ou des émotion(s) non porteuse(s) pour ressentir un bien-être, une paix profonde, ce «Feeling Good».
  3. Exprimer mes besoins dans le respect de moi-même et des autres.
  4. Faire des choix vers les désirs qui me font vibrer.
  5. M’amuser, rire, chanter, danser, faire des choses que j’aime et m’entourer d'animaux ainsi que des gens avec lesquels je me sens bien.


Je vous invite à utiliser ces cinq conseils maintenant

N'attendez pas :

  • Que le vase soit plein à en déborder et que ça vous amène à regretter d’avoir posé des gestes ou dit des paroles blessantes à quelqu’un que vous aimez.
  • D'être rendu au pied du mur et d’être obligé de faire des choix non désirés.
  • De vous retrouver à survivre et non vivre, en expérimentant un épuisement professionnel ou une dépression.  

Ayant vécu ces situations, j’ai appris que les pensées et les émotions ressenties à ces moments-là ne m'amenaient pas dans la bonne direction, celle du «Feeling Good» mais bien dans un tourbillon étourdissant, une spirale descendante.

Savez-vous que ?

La vie est beaucoup trop courte pour continuer à vivre ainsi

 

Nous avons toujours la possibilité de transformer nos pensées, émotions et perceptions. Il n'en tient qu'à nous d'agir. C'est notre responsabilité.

Alors, décidez chaque jour d’y intégrer ces cinq façons d’être et de faire dans votre vie afin de vous sentir bien et de vibrer ce «Feeling Good» dans chacune de vos cellules.

Voici les Conseils «Feeling Good» 

 

 Vous pouvez cliquer sur l'image afin de la télécharger

 

Lequel de ces conseils allez-vous mettre en pratique aujourd'hui ?

Je vous invite à partager vos trucs et vos commentaires en bas de la page.
C'est avec plaisir que je vous lirai et répondrai.

.

Laissez un commentaire