Une petite aventure avec la loi d’attraction

autoUne petite aventure qui m’a encore démontrée que la loi d’attraction est toujours en action et qu’il suffit de demander clairement ce que l’on désire, d’y croire et de lâcher prise.  Tout simplement d’être ouvert à ce qu’il se produira de magique…

Lors d’un voyage à Québec, suite à une formation faisant partie du cursus en hypnose, j’avais apporté mon GPS pour m’indiquer la route à suivre afin de me rendre à destination.  Mais après avoir essayé plusieurs fois de le faire fonctionner, je me suis aperçue qu’il était hors d’usage.  J’étais plutôt embêtée à savoir quel chemin je prendrais pour me rendre chez ma fille.  Cinq minutes après avoir arrêté à une halte routière le long de la route vers la direction de Québec, une voiture blanche se stationne tout près de ma voiture.  Des gens sortent de la voiture et me font signe.  Surprise!!! Ce sont mes amis qui suivent la même formation que moi.  Quelle coïncidence!   Nous discutons quelques minutes et je choisis de les suivre.

Plusieurs kilomètres plus loin je dois prendre une sortie en direction vers un garage afin de faire le plein d’essence de ma voiture.  Je ne peux pas avertir mes amis qui sont sur la route en avant de moi.  Alors je me retrouve encore dans le dilemme de « Comment je vais faire pour me rendre à destination? ».  Rendue près de la sortie 314, direction vers le pont Pierre Laporte, je réalise qu’il y a une longue file de voitures qui avancent quelques centimètres à la fois.  Suite à un incident produit sur le pont deux heures plus tôt, moi et des centaines de voitures devons attendre quelques heures avant de nous rendre sur le pont.  Pendant ce temps je me questionne toujours à savoir : « Comment vais-je faire pour me rendre chez ma fille? »

 Je parle à me Guides, je leurs demande de l’aide.  Alors l’idée d’émettre une intention me vient à l’esprit.  Je dis tout haut: « j’émets l’intention puissante de me rendre chez ma fille, facilement, légèrement et en toute sécurité ».   Je ne savais pas comment et combien de temps ça me prendrait mais dans mon esprit, c’était clair, je savais que je me rendrais à destination le soir même.

Devinez ce qui s’est produit!!!  Pendant que j’attendais toujours en ligne pour avancer,  la belle voiture blanche est passée à côté de moi tout en klaxonnant.  Mes amis?  Ils avaient reconnue ma voiture parmi tant d’autres. Tout de suite je me suis enlignée en arrière d’eux pour les suivre.  Est-ce encore une coïncidence? Pas pour moi.  J’en suis encore ébahie!!! 

Pour terminer cette histoire, je me suis rendue facilement, légèrement et en toute sécurité à ma destination grâce au conducteur de cette belle voiture blanche.  Merci Serge, mes amis et mes Guides de Lumière.  Encore une fois, j’ai réalisé joyeusement que mon intention et mon désir d’avoir de l’aide pour me rendre à Québec ont été comblé assez rapidement et de façon inattendue… COOL !

Et vous, vous arrive t-il de vivre des coïncidences de ce genre?

11 commentaires

  1. Hélène sur 19 avril 2012 à 7 h 23 min

    Coucou Ginette,
    quel beau partage !!!
    Un grand merci à toi de témoigner tes réalisations.

    Il ressemble à ce que je vis, souvent, quand j’ai le réflexe de demander de l’aide ;o)

    Au grand plaisir de te lire à nouveau.

    Je t’embrasse chaleureusement,

    Hélène

    • Ginette Ginette sur 22 avril 2012 à 19 h 58 min

      Merci Hélène. C’est plaisant de vivre ces expériences et de savoir que d’autres Belles Âmes le vivent aussi. Magnifique!
      Take care,

      Love,
      Ginette

  2. Mariette LaFrance sur 19 avril 2012 à 8 h 29 min

    Vraiment interessant et contente de voir que tu vas si bien. Bravo pour ton site web!
    Mariette

    • Ginette Ginette sur 22 avril 2012 à 20 h 06 min

      Merci Mariette de me lire et au plaisir de se parler bientôt.
      Prends soin,
      Love,
      Ginette

  3. Jeanne Ouellette sur 19 avril 2012 à 8 h 34 min

    Oui j’ai eu assé souvent à demander de l’aide de mes guides, et je vous dit que à tous les fois j’ai eu ma réponse.

    Merci Ginette pour partager ton histoire, je suis certain que ta fille était heureuse de te voir arriver.

    Passe une superbe de belle journée, au plaisir. 🙂

    • Ginette Ginette sur 22 avril 2012 à 20 h 11 min

      Merci Jeanne. C’est magnifique les réponses que l’on reçoit lorsque l’on demande de l’aide. Et oui ma fille était contente et moi aussi.
      Take care,
      Love,
      Ginette

  4. patricia sur 21 avril 2012 à 13 h 27 min

    toujours contente de te lire Ginette. J espere qu on va se revoir a l été.

    • Ginette Ginette sur 22 avril 2012 à 20 h 02 min

      Le plaisir est pour moi d’avoir de tes nouvelles Patricia. Oui ce serait plaisant de se revoir à l’été.
      Take care,
      Love,
      Ginette

  5. Louise Cyr sur 23 avril 2012 à 5 h 25 min

    2012/04/23
    Tu as parfaitement raison, Ginette, ont n`oublie trop souvent la loi de l’atraction et le laisser-aller. Merci de partager tes belles histoires et ton experience avec nous.

    • Ginette Ginette sur 25 avril 2012 à 9 h 16 min

      Merci Louise, j’apprécie que tu prennes le temps de lire ce que j’écris et de partager toi aussi.
      Take care,
      Love,
      Ginette

  6. Louise sur 21 juillet 2013 à 20 h 12 min

    Bonsoir Ginette,
    Bravo! pour tes beaux témoignages. Ils sont toujours très intéressant à lire et merveilleux.
    Merci beaucoup!

    Louise
    xoxoxo

Laissez un commentaire